logo de FORMANET
Développer les compétences informationnelles
dans l'enseignement secondaire
en France et au Québec

Retour à la page d'accueil

La formation à la maîtrise de l'information

Note : Dans chaque catégorie nous listons, en premier lieu, les ressources en français et majoritairement en français et, en deuxième lieu, les ressources en anglais.

Crédits

Sommaire : le cadre conceptuel | vers un programme systématique | exemples de continuums | exemples de compétences attendues | élaboration d'outils d'évaluation | exploitation des ressources électroniques | importance du partenariat

Le cadre conceptuel

Remonter au haut de la page

Vers un programme systématique

Remonter au haut de la page

Exemples de continuums

Exemples de compétences attendues

Remonter au haut de la page

Élaboration d'outils d'évaluation

Exploitation des ressources électroniques

Importance du partenariat


Webmestre au Québec: Isabelle Laplante, Webmestre en France: webmaster@ac-poitiers.fr,
Création du site: décembre 1997. Mise à jour minimale: 25 octobre 2007.
[Affichage optimal à 800X600] Tous droits réservés  © 1997-2007
URL du document =