Chercher pour trouver |
ÉTAPES | Recherche : BIBLIO - INTERNET | Communication : ÉCRIT - ORAL - GRAPHIQUES - AUTRES TRAVAUX - RÉF. |
Section Travail écrit |
(Bibliographie, Médiagraphie)
Mise en page - Modèle 2 par types de support |
Voir aussi :
Modèle 1 | Modèle 3 |
Webographie
Autres parties du modèle 2 :
Page-titre | Table des matières | Première page de chapitre
Index des modèles
Exemples de références de sources imprimées, sur CD-DVD | du Web
LISTE DES DOCUMENTS CONSULTÉS
*** Excellent | ** Très bon | * Lecture complémentaire
~~~ Documents imprimés ~~~ Lortie, Marie-Claude (1996, 16 oct.). « La pub fait sa place dans le Net ». La Presse (Montréal), Mahler, Viviane (2004). Ados, comment on vous manipule. Paris : Albin Michel, « Publicité » (1994), dans Axis, l'univers documentaire : dossiers, vol. 8. Paris : Hachette, « La publicité te mène-t-elle par le bout du nez ? » (2004, déc.). Entrevue avec Claude Cossette, publiciaire. Débrouillards, no 239, p. 6-10. ** Studio Kapp (vers 1930). « La publicité et l'enfant » [affiche], dans Réjane Bargiel, 150 ans de publicité : collections du Musée de la publicité (2004). Paris : Union centrale des arts décoratifs, p. 65. ** ~~~ Document sur CD-ROM ~~~ Lortie, Marie-Claude (1997, 22 oct.). « Un paradoxe sur deux pattes : les 12-25, une cible mouvante pour les publicitaires ». Le Soleil, dans Biblio branchée [base de données sur CD-ROM]. Montréal : CEDROM-SNi. ** ~~~ Documents sur le Web ~~~ Brune, François (2004, sept.). « De l’enfant-roi à l’enfant-proie : la nécessaire réglementation de la publicité ». Le Monde diplomatique, sur le site Le Monde diplomatique. Consulté le 20 sept. 2005.***
Fondation d'entreprise Médiamétrie (2002, 30 mai). « Les jeunes et la publicité », sur le site AACC (Association des agences conseils en communication). Consulté le 20 sept. 2005. ***
|
TRAVAIL ÉCRIT
MISE EN PAGE
Site Chercher pour trouver : L'espace des élèves
|