![]() |
ÉTAPES | Recherche : BIBLIO - INTERNET | Communication : ÉCRIT - ORAL - GRAPHIQUES - AUTRES TRAVAUX - RÉF. |
Section Travail écrit |
![]() | (bibliographie, médiagraphie)
Mise en page - Modèle 1 par ordre alphabétique d'auteur |
Les divers types de documents, imprimés tirés du Web, sont amalgamés.
Voir aussi :
Modèle 2 | Modèle 3 | Webographie
Autres parties du modèle 1 :
Page-titre |
Table des matières |
Première page de chapitre
Index des modèles
Exemples de références de sources imprimées, sur CD-DVD | du Web
LISTE DES DOCUMENTS CONSULTÉS
Brune, François (2004, sept.). « De l’enfant-roi à l’enfant-proie : la nécessaire réglementation de la publicité ». Le Monde diplomatique, sur le site Le Monde diplomatique. Consulté le 20 sept. 2005.
http://www.monde-diplomatique.fr/2004/09/BRUNE/11449Fondation d'entreprise Médiamétrie (2002, 30 mai). « Les jeunes et la publicité », sur le site AACC (Association des agences conseils en communication). Consulté le 20 sept. 2005.
http://www.aacc.fr/actualite/jeunes_et_publicite_2001.htmLortie, Marie-Claude (1997, 22 oct.). « Un paradoxe sur deux pattes : les 12-25, une cible mouvante pour les publicitaires ». Le Soleil, dans Biblio branchée [banque de données sur CD-ROM]. Montréal : CEDROM-SNi. Mahler, Viviane (2004). Ados, comment on vous manipule. Paris : Albin Michel, 230 p. Studio Kapp (vers 1930). « La publicité et l'enfant » [affiche], dans Réjane Bargiel, 150 ans de publicité : collections du Musée de la publicité (2004). Paris : Union centrale des arts décoratifs, p. 65. « Publicité » (1994), dans Axis, l'univers documentaire : dossiers, vol, 8. Paris : Hachette, p. 456-461.« La publicité te mène-t-elle par le bout du nez ? » (2004, déc.). Entrevue avec Claude Cossette, publicitaire. Débrouillards, no 239, p. 6-10.
![]()
TRAVAIL ÉCRIT
MISE EN PAGE
ACCUEIL
HAUT DE PAGE
Site Chercher pour trouver : L'espace des élèves
- Page mise à jour le 5 mars 2009