François Cartier reçoit le prix d’excellence en enseignement aux chargés de cours

-  UdeMNouvelles

Cette année encore, l'Université de Montréal remettra des prix d'excellence à des membres du personnel enseignant, à des équipes et à des unités pour leur engagement exceptionnel dans les diverses facettes de la formation et de l'encadrement des étudiants. Treize prix, dans huit catégories, seront ainsi attribués au cours d'une cérémonie qui se déroulera le 25 mai prochain.

«Le personnel enseignant de l'Université de Montréal est très engagé dans la formation et l'encadrement de nos étudiants, explique Louise Béliveau, vice-rectrice aux affaires étudiantes et aux études. C'est pourquoi l'Université est fière de décerner annuellement ses prix d'excellence en enseignement, qui soulignent le travail remarquable de certains de ses membres.»

François Cartier, chargé de cours à l’EBSI, a reçu lors de cette occasion le prix d’excellence en enseignement aux chargés de cours.

Page mise à jour le 8 mai 2017